Mes dernières cousettes ✄

Le mois dernier je me suis lancée dans la confection d’une blouse et d’une jupe pour Charlie. Les modèles viennent des « Intemporels pour bébé », tome 2. Il y a vraiment de jolies choses à coudre.

Pour la blouse j’ai choisi un coton fleuri de la Maison en tissu (à Coudekerque pour les filles du coin). Pour la jupe c’est un tissu en velours que j’ai trouvé chez Mondial Tissus il y a un moment.

Je n’ai pas rencontré beaucoup de problème (bon, juste pour l’arrière du col de la blouse, avec les rentrés… bref je n’ai pas trouvé les explications très claires et j’ai dû me creuser la tête un petit moment), et j’ai juste fait une modif (pour faire au plus simple n’est-ce pas!!) j’ai mis des boutons pressions à la place des boutons classiques. Voilà quelques photos pour vous montrer le résultat.

img_3509img_3478img_3463

img_3479

Qui a déjà testé d’autres modèles de ce livre?

Bonne soirée,

Julie XxXx

 

2 commentaires sur « Mes dernières cousettes ✄ »

Un petit mot?

