My Christmas Table

Il y a quelques temps j’avais fait un petit post avec une sélection de tables trouvées sur Pinterest. J’ai pioché quelques petits trucs qui me plaisaient et j’ai passé pas mal de temps à trouver exactement ce que je voulais. J’étais vraiment contente du résultat et ravie du retour de mes invités!!

img_3081
Les crackers viennent de chez Marks & Spencers (Thanks mum!!). Les serviettes viennent de chez l’Incroyable et sont pré- pliées bien-sûr!! (existent aussi en blanc)

 

img_3074
J’ai choisi de présenter mes couverts avec une branche de sapin, une ficelle et une petite étiquette homemade
img_3080
Pour les nappes et les sets de table, j’ai tout acheté chez Mondial Tissus et fait les découpes et ourlets moi-même. Les branches de sapins sont naturelles, elles viennent de chez Famiflora. Pour les boules, les photophores et les pommes de pin dorées, tout vient de chez Euroshop (magasin à Tournai)
img_3053
Guirlande à leds (Famiflora)

img_3059img_3064img_3048

J’espère que vous aussi avez passé un bon Noël et peut-être que mes photos vous donneront quelques idées pour votre table de réveillon.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année.

Julie XxXx

Un petit mot?

