Christmas is coming

Noël sera là dans quelques jours, le sapin est prêt depuis quelques temps déjà.

Cette année beaucoup plus de préparatifs car c’est nous qui recevons pour le 25. Je cours partout pour trouver de la déco sympa dans les tons bois et doré. J’ai été acheter le tissu de mes nappes chez Mondial tissus, pas mal de déco chez Famiflora, la vaisselle chez Slots  (deux magasins belges à 5 minutes de chez moi!!). Chacun aura dans l’assiette un crackers que ma maman m’a ramené d’Angleterre et pour le reste je vous montrerai le résultat final une fois ma table dressée. J’ai hâte de voir ce que ça donne!!

Et vous quelle déco pour Noël?

img_2604
Mes trouvailles chez Famiflora!

img_2607img_2680img_2686

Un petit mot?

