Birthday Party

Ce weekend nous avons réuni une bonne partie de la famille pour fêter l’anniversaire de Léon (qui a eu 4 ans samedi) et de Charlie (qui aura 1 an à la fin de la semaine).

J’ai vraiment aimé préparer la déco. Je n’ai pas voulu en mettre des tonnes, juste mettre des petites choses que j’aime par ci par là dans des couleurs sympas qui aillent bien ensemble pour pouvoir faire les deux anniversaires en même temps.

Un peu de rose, blanc, doré pour ma Charlie et un peu de bleu, vert et argent pour mon Léon. Au final toutes ces couleurs ensemble avait un super rendu .

fullsizerender-4
La plupart des lampions et ballons viennent de chez Zodio et Hema, les chiffres ballons viennent de chez Esprit de fête mais il y en a aussi chez Zodio.

fullsizerender-3

fullsizerender-1
La guirlande multicolore vient de chez Hema

fullsizerender

img_2163
Les serviettes multicolores et les confettis viennent de chez Zodio, pour les serviettes en liberty Betsy, je les ai trouvées au furet du nord (j’ai craqué pour les assiettes en carton aussi!!)
img_2168
Les petits moulins dorés (qui sont en fait des crayons à papier) viennent de chez Maisons du monde)

Et bien sûr, un gâteau chacun! Un truffé Framboises pour Mademoiselle et un truffé poires/ choco pour Monsieur ( ce n’est pas du homemade!!)

Merci encore à toute la famille d’être venue passer cette chouette journée avec nous!!

Belle soirée à vous.

Julie XxXx

 

 

2 commentaires sur « Birthday Party »

  1. Super jolie ta déco! J’adore les ballons chiffres! J’en veux pour mes 25 ans ^^
    Ta table basse est vraiment superbe, elle me fait penser à une de chez Maison du Monde. Et qu’elle chance d’avoir un grand jardin comme tu as!

Un petit mot?

